CleanEquity Monaco 2021

Hypervolt sélectionnée pour l’édition du CleanEquity Monaco 2021

L’entreprise Hypervolt, leader britannique de la recharge de véhicules électriques intelligents, sera présente à l’édition du CleanEquity® Monaco 2021, les 22 et 23 juillet prochains, au Fairmont Monte Carlo.


CleanEquity Monaco

CleanEquity® est un évènement qui se tient annuellement – sur invitation uniquement – organisé par Innovator Capital, une banque d’investissement spécialisée basée à Londres. Afin d’être sélectionné parmi les 30 meilleures entreprises technologiques durables de leur catégorie, les postulants doivent répondre à des normes élevées fixées par le comité de sélection. La conférence offre un cadre accueillant et collégial aux inventeurs, et facilite le partage de leur vision avec les délégués qui sont des décideurs clés et dont la mission est de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et stratégiques.

En 2020, en partenariat avec EarthX TV, CleanEquity a ouvert ses portes à un public international avec une retransmission en direct. Plus de 28.000 personnes ont suivi cet évènement virtuel qui s’est déroulé sur une période de deux jours. La vision d’EarthX est de rassembler les entreprises, les gouvernements, les institutions académiques, les organisations à but non lucratif et le public dans le but de créer un changement durable à long terme. EarthX tente ainsi de combler le fossé sur des questions environnementales.

Les partenaires et sponsors de CleanEquity comprennent la Fondation du Prince Albert II de Monaco (FPA2), Cision, l’Université de Cranfield, le Monaco Economic Board (MEB) et Taronis Fuels.

Hypervolt a été identifiée par un groupe d’experts comme étant l’une des entreprises de technologie durable la plus innovante au monde, et a été sélectionnée pour être présentée à une sélection d’investisseurs et d’acquéreurs comme des familles royales, des entreprises, des professionnels, des décideurs politiques, des utilisateurs finaux et des partenaires médiatiques internationaux..

Hypervolt conçoit et fabrique une technologie de recharge nouvelle génération destinée aux véhicules électriques . Alors que le monde passe au transport 100% électrique, Hypervolt ambitionne une recharge intelligente, participant à fournir une source énergétique à faible émission carbone et rentable pour tous. Hypervolt a été reconnue pour sa vision de la recharge comme une opportunité technologique intelligente. Alors que les produits les plus courants de notre quotidien sont des appareils électriques conventionnels, Hypervolt a identifié une opportunité d’appliquer son logiciel de classe mondiale au système de recharge, et ainsi d’accélérer l’adoption des VE.

Après une première phase de croissance réussie au Royaume-Uni, Hypervolt évolue désormais vers trois axes fondamentaux: le design, l’UX et le service client, avec des résultats prouvés puisque la société affiche le meilleur score du Royaume-Uni sur Trustpilot. La société est en avance sur l’objectif de 1,3 M £ de revenus récurrents annuels en 2021 et recherche de nouveaux partenaires pour l’aider à développer sa production.

Hypervolt lève £1,5 million dans une série A pour faire évoluer ses produits existants, en développer de nouveaux et lancer un modèle de paiement novateur basé sur les revenus récurrents des logiciels afin de réduire le coût initial pour les clients. La société offre également des avantages préférentiels à ceux qui souhaitent se joindre au cycle de préfinancement avant sa présentation au CleanEquity Monaco en juillet prochain En plus de se présenter à Monaco, l’équipe d’Hypervolt sera présente sur TEDx, Fully Charged et à la COP26 cette année.

Source: CleanEquity® Monaco

Auteur de l’article : Wealth Monaco