Moody’s Analytics, un fournisseur mondial de renseignements financiers, a remporté le RegTech Innovation Award lors des FinTech Breakthrough Awards 2020. Ils ont remporté ce prix pour leurs solutions technologiquesRegTechen tant que service (SaaS). L’an dernier, ils ont également remporté le prix du meilleur produit de gestion de patrimoine.

Plusieurs offres ont contribué à la victoire de cette année, à commencer par le Banking Cloud, une suite de solutions SaaS en nuage pour aider les banques à répondre aux exigences réglementaires tout en supprimant le besoin de déploiement et de maintenance de logiciels sur site. Lancé en juillet 2019, Banking Cloud Credit Risk offre une plus grande flexibilité et des délais d’exécution plus rapides pour les calculs du risque de crédit et les rapports réglementaires. Les clients l’utilisent également pour évaluer les impacts potentiels des règlements futurs, en favorisant de meilleures décisions égalent plus rapides.

Une partie de la suite Banking Cloud est Reporting Studio, leur solution de services de reporting réglementaire. Reporting Studio stimule l’efficacité de l’entreprise et aide les institutions à réagir plus rapidement à l’évolution de la réglementation.

« Nous sommes heureux de gagner à nouveau aux FinTech Breakthrough Awards. De plus en plus d’entreprises cherchent à utiliser le cloud pour répondre à leurs besoins réglementaires. Ce prix reflète le succès que nous avons de parvenir à les aider.

Pierre-Etienne Chabanel, Directeur Général, Moody’s Analytics.