Julius Baer vient de présenter une offre d’actifs numériques, issue d’un partenariat avec la société suisse SEBA Bank AG, licenciée par la FINMA, fondée par d’anciens banquiers d’UBS.

À partir de maintenant, Julius Baer offre à ses clients l’accès à diverses solutions pour le stockage et les transactions d’actifs numériques afin de répondre à une demande croissante.

En février 2019, Julius Baer a annoncé une coopération avec SEBA Bank AG dans le domaine des actifs numériques afin de donner à ses clients l’accès à une gamme de nouveaux services. En août de l’année dernière, SEBA a reçu une licence de la FINMA comme l’une des premières banques de crypto en Suisse.

Julius Baer propose désormais à ses clients réservés en Suisse une sélection de services d’actifs numériques en faisant appel à la plate-forme innovante et aux capacités de SEBA.

Julius Baer a élargi sa gamme de services et inclut désormais des offres d’actifs numériques telles que des solutions de stockage et de transaction sécurisées, mais aussi des aperçus consolidés du portefeuille sur les actifs conventionnels et numériques.

La Banque est en mesure d’offrir l’accès à un groupe restreint de crypto-monnaies, choisies pour leur négociabilité, leur sécurité et leur fiabilité technique.

Fondée en avril 2018 et basée à Zoug, SEBA Bank AG est une pionnière dans le secteur financier. La banque est sous licence FINMA et fournit un pont transparent et facile à utiliser entre les actifs numériques et traditionnels.

Source : Communiqué de presse Julius Baer