The Bridge

The Private Investment Group lance son App The Bridge

The Bridge App – Une solution numérique pour financer l’innovation. Pas évènements actuellement? Pas de meeting en face à face? The Bridge veut devenir la solution entre investisseurs et projets innovants.

The Private Investment Group vise à fournir à des fonds souverains, des multi-family offices, des fonds de capital-investissement et UHNWI partout dans le monde, une diversification de portefeuille et un accès rapide aux opportunités d’investissement.

Le groupe d’investissement travaille avec des entreprises et des projets du départ jusqu’à la série C et au-delà, les aidant à accéder à de nouveaux marchés, à lever des capitaux ou à former des partenariats stratégiques avec le secteur privé ou au niveau gouvernemental.

The Bridge Application, est une plateforme de pointe conçue pour connecter le monde de l’investissement aux entreprises les plus innovantes conçue pour connecter le monde de l’investissement aux entreprises les plus innovantes. Il permet aux startups et aux entreprises en phase de croissance de présenter leur opportunité d’investissement aux investisseurs, fonds et family offices du monde entier.

La mission de Bridge App est de se connecter, de lever des capitaux, de coopérer, d’innover, de réaliser des mandats. Déjà disponible en téléchargement sur App Store et Google Play, elle est destinée à faciliter la connexion entre la communauté mondiale des investisseurs et les entreprises les plus innovantes.

“L’innovation n’est pas seulement une destination et la mobilisation de capitaux est l’une des étapes les plus importantes de ce voyage. Trouver les bons investisseur et aligner l’orientation et la vision de l’entreprise sur leurs mandats spécifiques peut être une tâche impossible. L’application Bridge est là pour fournir un processus rationalisé destiné à connecter les bons investisseurs aux bonnes entreprises en utilisant ce mélange unique de fonctionnalités clés “

The Private Investment Group

Bénéficiant du soutien, des conseils et du réseau d’investisseurs de The Private Investment Group, The Bridge App est soutenu de manière unique et en partenariat avec de nombreux grands fonds souverains, family offices, fonds d’investissement et U / HNWI du monde entier. Cette position exclusive permet de mettre en valeur des entreprises passionnantes, offrant aux investisseurs les meilleures opportunités.

Les investisseurs individuels, les Family Offices et les Grands Fonds d’Investissement ont tous leurs propres mandats. Ceux-ci peuvent être déterminés par le type d’industrie, le stade de l’entreprise, le niveau du ticket d’entrée ou les intérêts géographiques.

“La manière de livrer une idée est presque aussi importante que l’idée elle-même.”

Pour cette raison, l’application intègre des présentations vidéo permettant d’obtenir une vision plus rapide et approfondie de l’entreprise, du leadership et de l’opportunité.

Les fondateurs de l’application mettent également l’accent sur la confidentialité; un critère extrêmement important pour tous les investisseurs lorsqu’ils recherchent les bonnes entreprises dans lesquelles investir. Par conséquent, le Bridge donne la possibilité aux investisseurs de choisir de rester en mode privé dans leurs évaluations et d’ouvrir des discussions uniquement avec les entreprises dans lesquelles ils souhaitent vivement investir.

Le Private Investment Group effectue régulièrement des tournées à travers le monde pour organiser des évènements d’investissement, et l’application Bridge offrira la possibilité de passer en revue tous les évènements passés organisés à Monaco, Dubaï, Amsterdam ou Zurich.

Source : The Private Investment Group

Auteur de l’article : Wealth Monaco